Ces rôles peuvent être interchangeables. On peut aimer dominer et être soumis à la fois, mais dans la plupart des cas, on trouve sa place dans un des deux. Il ne faut pas se forcer, si vous ne prenez pas plaisir même au premier essai, il se peut fort bien que vous ne trouviez jamais votre place dans ce rôle.
On remarque que les dominateurs changent très rarement de rôles que ça soit un homme ou une femme.
Une fois que vous aurez défini vos rôles, vos comportements suivront tout naturellement.
La personne qui décide d’être soumise n’a par exemple plus le droit de lever les yeux, et encore moins de regarder l’autre droit dans les yeux! Dès que les rôles sont attribués, c’est une règle de base. Vous pouvez créer autant que vous voulez si ça vous chante : garder les mains dans le dos, vous déplacer à quatre pattes, rester silencieux, etc. Ces règles font partie du contrat que vous établirez à deux. S’il y a faute de la personne soumise, elle sera réprimandée ou punie.
Tout ce qui concerne la douleur comme les coups de fouets, pénétration, pinces pour les mamelons, le soumis aura toujours sont mot à dire. En réalité, c’est la personne qui subit qui décide des limites du jeu. On doit fixer des limites, la durée et l’intensité des actions. La tenue est très importante, nous n’avons encore jamais vu quelqu’un qui domine en Jeans.
DÉBLOQUEZ DES CADEAUX À PARTIR DE 75$
LIVRAISON GRATUITE AVEC 100$ D’ACHAT
Paypal et SSL
© Tous droits réservés