FAQ
Nous avons rassemblé LES questions LES PLUS fréquemment posées pour vous donner plus d'informations.
Si vous avez une question à laquelle vous ne trouvez pas de réponse, veuillez utiliser la page Contactez-nous
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Les prix réguliers sont en tout temps les mêmes en magasin qu’en ligne, mais les soldes peuvent être différents, par contre nous honorons tous nos prix.
Il suffit de nous le mentionner et nous allons faire une vérification et nous allons ajuster son prix avec grand plaisir.
Toutefois, des promotions peuvent être exclusives en ligne ou en boutique.
Pour votre sécurité, nous n’acceptons sous aucun prétexte les retours sur des marchandises, sauf dans le cas où vous recevriez des items défectueux.
Étant donné la nature des produits que nous vendons, il existe de trop grandes chances qu’ils aient été en contact avec votre bouche,vos sécrétions, votre sang ou vos parties intimes.
Nous réalisons que ceci semble un inconvénient, mais nous le faisons pour votre protection.
Si vous obtenez un produit défectueux, vous avez 10 jours pour nous le retourner en boutique. Nous allons le vérifier et vous l’échanger si l’item a un défaut de fabrication, tout item défectueux est remplacé par le même item fonctionnel.
Pour savoir si un produit est disponible a la boutique il suffit d’aller sur la page du produit,
En stock : le produit est disponible en boutique
Disponible sur commande : nous pouvons avoir le produit en boutique, mais il ne s’y trouve pas présentement.
Rupture de stock : Le produit n’est pas disponible pour le moment.
Nous avons un inventaire de plus de 7200 produits différents et oui nous avons la plupart de nos produits affichés sur notre site.
Notre inventaire est juste à 95%, il se peut qui se glisse quelque erreur. Si vous voulez vraiment être sur de la disponibilité, appelez-nous ou envoyez-nous un courriel et ça va nous faire plaisir de vous répondre.
Oui les produits possèdent tous des garanties différentes. À la base nous avons une garantie de 10 jours sur tous nos produits. Tous les autres produits
Nous honorons toutes les garanties des fabricants en magasin et en ligne.*
*Toutes garantie couvre les pièces qui affectent le fonctionnement du jouet. Elle NE couvre PAS les détériorations esthétiques et déchirures causées par l’usure, par accident, par une mauvaise utilisation ou négligence. Toute tentative d’ouvrir ou de démonter le jouet annulera la garantie.
* Si le produit est à plus de 40% de rabais nous ne couvrons aucune garantie.
Oui ! Toutes les commandes sont expédiées dans des colis neutres en carton ou emballer dans des sacs d’expédition, sans aucune mention de la provenance exacte du coli. L’expéditeur qui apparaît sur le colis est MPBE.
Personne ne peux se douter de la provenance du coli. Aucun problème si votre colis est récupéré par une personne de votre entourage.
Oui vous pouvez l’annuler tant que la commande n’a pas été expédiée. Par contre, une fois que la commande est expédiée, il est trop tard et elle ne peut pas nous être retournée, nous respectons notre politique de retour.
Pour annuler la commande, il faut communiquer avec nous par courriel au monprince@hotmail.ca ou par téléphone au 450-676-7250.
Faite vite, car il se peut que votre commande soit expédiée 30 minutes après sa réception.
Plusieurs options s’offrent à vous lorsque vous avez à faire un échange.
Contactez-nous par courriel(monprince@hotmail.ca) ou téléphone(450-676-7250) en premier lieu pour connaître l’option qui convient le plus à vos besoins.
Vous aurez la possibilité d’aller faire l’échange en boutique ou par la poste (des délais et des frais peuvent être encourus).
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