Lubrifiants Intimes

Pourquoi utiliser un Lubrifiant intime?lubrifiants

Normalement le vagin de la femme est lubrifié naturellement lors de l’excitation sexuelle par des glandes appelées Bartholin. Mais beaucoup de facteurs(stress, sécheresse des muqueuses, absence d’excitation, ménopause…..) peuvent empêcher une lubrification naturelle. Même si la lubrification est présente, elle peut-être insuffisante, surtout chez les femmes souffrant de vaginisme où lors des premières relations sexuelles.

Nous savons bien qu’une relation avec une lubrification insuffisante n’est pas confortable et peut-être douloureuse, autant pour la personne pénétrée que du partenaire pénétrant. C’est pourquoi nous vous conseillons d’opter pour un lubrifiant intime pour rendre vos relations sexuelles beaucoup plus agréables.

De plus lors de l’utilisation de jouet le lubrifiant devient un atout très important et pourquoi?

Parce que les jouets absorbent beaucoup la lubrification féminine et deviennent irritants, beaucoup de personnes n’ont pas eu de bonne expérience avec les jouets parce qu’ils n’ont pas employé de lubrifiant, des personnes croyaient même faire une réaction au  »sextoys », mais ce n’était pas le cas, il manquait une chose essentielle  »Un lubrifiant ».