Boules Japonaises

Ressentez plus de plaisir avec les Boules japonaises

L'Histoire des boules de GeishaHistoire Boule de Geisha

Les premières boules ont été découvertes au Japon environ 500 apr. J.-C. et il est encore
aujourd'hui difficile de savoir exactement pourquoi elles ont été créer.  Certains disent quelles ont été conçu pour que les prostituées japonaises puissent ressentir un maximum de sensations et de plaisir lors des pénétrations, menant même à atteindre l'orgasme pour plaire a la demande de leurs clients.

D'autres historiens disent quelle ont été créer pour donner un plaisir additionnel aux conjoints pendant l’acte sexuel et aussi pour que la femme soit toujours excitée, donc toujours disponible pour une partie de jambe en l'air.  Nous pouvons conclure que les deux ont un point commun, c'est le plaisir sexuel.Entrainement KegelLes Avantages de porter les Boules japonaises

- Soutien optimal pour la vessie
- Stimule l’utérus
- Stimule les muscles rectaux
- Provoque l’excitation et l’érection du clitoris
- Soutien les muscles pelviens et les rends plus forts
- Idéal à utiliser après un accouchement pour renforcer les muscles
- Donne une meilleure sensation à l’homme et la femme lors des pénétrations

 

Mode d'emploi des Boules japonaises

Vous pouvez porter les Boules japonaises pendant toute la journée ou quelques heures à la fois, il n’y a pas de contre-indications; simplement, insérez les boules à l’intérieur du vagin. Une fois insérées, vous ressentez une légère sensation de fraîcheur. La sensation que procurent les Boules japonaises est discrète et autant un mouvement délicat que fort va stimuler les muscles vaginaux à se réveiller et s’exercer. Tout dépendant de votre sensibilité, vous devriez commencer à vous sentir excitée. Veuillez prendre note que les Boules japonaises peuvent rester par elles-mêmes à l’intérieur du vagin et que parfois vous aurez à contracter vos muscles pour les conserver à l’intérieur.

 

Les boules japonaises sont excellentes pour les exercices de Kegel
Porter les Boules japonaises stimule les mouvements de contraction-relaxation des muscles formant le plancher pelvien et du même coup procure un exercice du muscle pubis coccygien qui est responsable d’une bonne santé sexuelle. Cet exercice a été rendu populaire grâce au docteur Arnold Kegel en 1940, c’est pour cela que vous entendez souvent le terme les exercices de Kegel lorsque vous entendez parler des Boules japonaises. Utiliser nos Boules japonaises est la plus facile et la plus performante des manières pour pratiquer les exercices de Kegel parce que le vagin est forcé de réagir pour garder les Boules japonaises à l’intérieur. D’ailleurs ces Boules japonaises sont exactement les mêmes qui sont décrites dans le livre : ‘’Fifty Shade of Grey’’. 

 

Jouez en couple avec les boules japonaises

Jeux avec les boules

Ce petit jeu s'avère un préliminaire très excitant, la femme insère les boules à l'intérieur de son vagin et se place debout, pendant ce temps le partenaire essaye de la déconcentrer pour faire tomber les billes et il a droit d'utiliser ce qu'il veut, ses mains, plumes, glaces, vibromasseur...etc.

Le but du jeu est simple : vous devez maintenir les billes à l'intérieur le plus longtemps possible, si vous aimez la compétition, sortez le minuteur et attribuez vous un temps pour remporter la victoire. 

Si vous avez des menottes, attaches ou bandeaux pour les yeux, utilisez-les pour pimenter encore plus le jeu. 

LES BOULES JAPONAISES LES PLUS AIMÉS
CATÉGORIES KEGEL
Boules Chinoises
Boules Chinoises
Boules Japonaises
Boules Japonaises
Dilatateurs Vaginaux
Dilatateurs Vaginaux