De nos jours le port du condom n’est plus une option avec toutes les ITS qui court. Optez pour des préservatifs de qualité, des condoms qui sont tellement minces que vous les sentirez à peine. Optez pour un latex de qualité, pratiquement inodore et aussi résistant.
Beaucoup de femmes croient qu’elles sont allergiques au latex, mais dans la plupart des cas, ce sont des femmes très fragiles et lorsqu’elles utilisent des condoms de moins bonne qualité, elles ont une réaction soit au latex qui est fort en pétrole ou au lubrifiant de basse qualité qui se trouve à l’intérieur de l’enveloppe.
La manière la plus facile de reconnaître la qualité d’un condom est sans aucun doute son odeur, si vous l’ouvrez et sentez une odeur très forte de pétrole, il est de moins bonne qualité. Vous voulez savoir si vous êtes réellement allergique au latex, prenez le condom dans vos mains, si vous ressentez des démangeaisons, vous êtes allergique, dans ce cas optez pour des condoms sans latex,normalement fait de polyuréthane, cette matière est aussi mince, mais moins extensible que le latex.