L’Univers BDSM

bdsm

L'Histoire du BDSM

En 1990 à San Francisco, la communauté sadomasochiste a regroupé toutes les pratiques reliées à la domination et a crée le sigle du BDSM. Beaucoup de gens croient que cette pratique est reliée qu'à la souffrance, ce qui n'est pas toujours le cas, comme le Bondage,l'orgasme forcé et autres pratiques, tout dépend dans quelles sphères vous
voulez vous tournez.f3

Que veut dire BDSM?  

B: Bondage

D: Discipline - Domination

S: Soumission - Sado

M : Masochisme

 

Pourquoi s'infliger tant de douleur physique?

La douleur devient plaisir lorsque la charge d'endorphine couvre la douleur, ce qui est euphorisant. La plupart des personnes qui le découvrent sont toujours en quête de ce plaisir.

Nous avons tous les accessoires nécessaires, autant pour les adeptes que les débutants pour une belle soirée de BDSM.

Hétéros ou gay, les hommes se découvrent le plus souvent une tendance Masochiste, la plupart d'entre eux sont attirés par cette soumission pour contrer le rôle actif et dominant qui leur est imposé dans la société.

Pour ce qui est de la femme, il n'y a pas de rôles plus populaires, par contre la plupart d'entre elles sont beaucoup plus sadiques que les hommes quand elles jouent le rôle de la maitresse (dominante).

 

Conseil du Prince :

Avant toute relation, il est bien important de mettre toutes ses limites et désirs. Chaque personne à ses limites et vous devez les respecter surtout lors de vos premières expériences.

LES PLUS AIMÉS
CATÉGORIES BDSM
Gag Ball
Bâillons (GagBall)
Cages de Chasteté
Colliers, Laisses
Stimulation électrique
Électro-Stimulation
Fouets, Palettes
Fouets, Palettes..
Masques
Masques
Médicale
Menottes, Attaches
Pinces à Mamelons