Boules Chinoises

Des muscles vaginaux d'acier avec les Boules chinoises 

Intérieur - Boule Chinoise

Les boules chinoises sont normalement constituées de 2 boules rattachées ensemble par une cordelette. De plus à l'intérieur de ces sphères se trouve une petite bille qui crée une vibration, ce qui va entrainer des contractions imperceptibles du périnée.
Les premières boules sur le marché étaient composées de plastique avec une corde qui les reliait ensemble, ce qui était beaucoup moins hygiénique, et moins pratique on ne pouvait même pas les immerger dans l'eau pour les nettoyer, car l'eau s'infiltrait par le cordon et restait à l'intérieur des boules.
Aujourd'hui elles ont beaucoup évolué, faites en élastomère ou silicone, deux matières sures pour la flore vaginale. De plus, elles sont complètement étanches à l'eau.
 

Les 8 raisons de porter des boules chinoises 

We can do it

  1. Renforcis les muscles vaginaux
  2. Muscle le périnée
  3. Orgasmes plus fréquents
  4. Augmente la libido
  5. Préviens l'incontinence
  6. Améliore les sensations du couple pendant les relations sexuelles
  7. Favorise la lubrification vaginale
  8. Idéal pour les jeux sexuels

 

Comment utiliser les boules chinoises ?

Boule Chinoise - Interne

On introduit les boules par la voie vaginale, comme un tampon, en prenant soin de laisser la petite cordelette (sers au retrait des boules) à l'extérieur. Le périnée va donc se contracter involontairement pour garder les boules à l'intérieur. Il est important d'être le plus en mouvement possible pour avoir des résultats bénéfiques: plus les billes à l'intérieur des sphères bougent, plus les muscles du périnée vont se raffermir. Allez à l'épicerie, faites votre jogging ou même portez-les au travail. De plus, il se peut que les contractions provoquent un afflux de sang qui peut augmenter la sensibilité et par conséquent l'excitation. Plus les boules sont lourdes ou petites, plus les muscles vaginaux travaillent.
 

Utilisez les boules chinoises en couple

Stimulation Sexuelle - Boules Chinoises

Les boules peuvent aussi être utiles si vos muscles vaginaux sont trop contractés lors de vos rapports sexuels ou que votre partenaire est bien membré. Portez les boules 2 heures avant une relation et la pénétration va être plus facile.  Si vous pratiquez le sexe anal, vous pouvez garder les boules de geisha à l'intérieur du vagin pendant la pénétration anale, ce qui va vous procurer des sensations très intenses autant pour vous que votre partenaire. Avec le mouvement, les boules vont venir comprimer votre point G et stimuler votre zone vaginale. Du côté de votre partenaire, son pénis va être massé par les boules et il va les sentir au travers la paroi qui sépare votre vagin de l'anus.

BOULES CHINOISES LES PLUS AIMÉS
CATÉGORIES KEGEL
Boules Chinoises
Boules Chinoises
Boules Japonaises
Boules Japonaises
Dilatateurs Vaginaux
Dilatateurs Vaginaux