Exerciseurs de Kegel

Chaque femme doit posséder des Boules de Kegel

Boules Chinoises - Muscles Vaginaux

Les boules chinoises, aussi appelées boules de geisha ou de kegel, sont souvent oubliées dans le domaine des sex-toys et ne devraient pas l'être. Beaucoup de gens croient que ces boules servent uniquement  au sexe anal, ce qui est loin d'être le cas. Comparativement aux autres jouets sexuels, les boules de geishas ont comme fonction première de renforcer le périnée et non comme premier but la stimulation, quoique certaines femmes éprouvent un très grand plaisir à les porter.Toutes les femmes devraient en posséder, jeunes ou pas, maman ou non et les utiliser plusieurs heures par semaine. De même que tous les gynécologues ou sexologues devraient les conseiller à leurs patientes, surtout après un accouchement. Elles aident à prévenir l'incontinence, améliorent les relations sexuelles et favorisent la lubrification vaginale.

Comment utiliser les boules chinoises ? Anatomie - Boules de Kegel

On introduit les boules par la voie vaginale, le périnée va donc se contracter involontairement pour garder les boules à l'intérieur. Il est important d'être le plus en mouvement possible pour avoir des résultats bénéfiques: plus que les boules bougent, plus les muscles du périnée vont se raffermir. Allez à l'épicerie, faites votre jogging ou même portez-les au travail. De plus, il se peut que les contractions provoquent un afflux de sang qui peut augmenter la sensibilité et par conséquent l'excitation. Plus les boules sont lourdes ou petites, plus les muscles vaginaux travaillent.
 

Utilisez les boules chinoises en couple

Stimulation Sexuelle - Boules Chinoises

Les boules peuvent aussi être utiles si vos muscles vaginaux sont trop contractés lors de vos rapports sexuels ou que votre partenaire est bien membré. Portez les boules 2 heures avant une relation et la pénétration va être plus facile.  Si vous pratiquez le sexe anal, vous pouvez garder les boules de geisha à l'intérieur du vagin pendant la pénétration anale, ce qui va vous procurer des sensations très intenses autant pour vous que votre partenaire. Avec le mouvement, les boules vont venir comprimer votre point G et stimuler votre zone vaginale. Du côté de votre partenaire, son pénis va être massé par les boules et il va les sentir au travers la paroi qui sépare votre vagin de l'anus.

LES BOULES DE KEGEL LES PLUS AIMÉS
CATÉGORIES KEGEL
Boules Chinoises
Boules Chinoises
Boules Japonaises
Boules Japonaises
Dilatateurs Vaginaux
Dilatateurs Vaginaux