Publié le

VOTRE PREMIER JOUET SEXUEL – QUOI CHOISIR?

Nous avons conscience qu’il est difficile de faire un choix vu la grande diversité de notre inventaire, surtout si c’est votre premier jouet. Nous sommes là pour vous aider à trouver le jouet idéal pour vous et que vous viviez une première expérience des plus agréable.

Le clitoris, la voie vaginale, les seins, l’anus ou votre point G? Nous avons des jouets pour toutes ses parties du corps, même qu’il en a qui stimule 3 zones en même temps. Est-ce que nous vous avons mélangé ou vous ne savez tout simplement pas par où commencer.

Pour ceux qui ne savent pas, on vous conseille un jouet qui peut faire un peu de tout, comme les vibrateurs simples, de préférence en plastique, leurs forces de vibration sont plus fortes et généralement la plupart des femmes adorent les vibrateurs puissants, surtout pour la stimulation clitoridienne. Si c’est pour jouer à deux, allez au paragraphe suivant. De plus, les vibrateurs simples sont moins dispendieux, à moins qu’ils soient rechargeables.

 

Premièrement, quelles zones de votre anatomie voulez-vous stimuler?

Le clitoris, la voie vaginale, les seins, l’anus ou votre point G? Nous avons des jouets pour toutes ses parties du corps, même qu’il en a qui stimule 3 zones en même temps. Est-ce que nous vous avons mélangé ou vous ne savez tout simplement pas par où commencer.

Pour ceux qui ne savent pas, on vous conseille un jouet qui peut faire un peu de tout, comme les vibrateurs simples, de préférence en plastique, leurs forces de vibration sont plus fortes et généralement la plupart des femmes adorent les vibrateurs puissants, surtout pour la stimulation clitoridienne. Si c’est pour jouer à deux, allez au paragraphe suivant. De plus, les vibrateurs simples sont moins dispendieux, à moins qu’ils soient rechargeables.

 

Est-ce que vous voulez utiliser le jouet seul ou à deux?

Tous les jouets s’utilisent seuls ou à deux, par contre si vous prévoyez utiliser un vibrateur pour la stimulation vaginale avec votre partenaire, nous vous conseillons, ceux qui sont flexibles ou sinon de petites tailles.

Votre partenaire ne ressent pas ce que vous ressentez, et parfois dans l’excitation, les mouvements peuvent être plus brusques, ce qui peut être désagréable, même pour les stimulateurs clitoridiens optez pour ceux munis d’une gaine douce et flexible. Nous avons des jouets qui sont faits spécialement pour le plaisir des deux, allez jeter un coup d’oeil.

 

Est-ce que vous voulez que votre jouet se rapproche le plus de la réalité.

Si vous voulez un jouet qui se rapproche le plus de la réalité, nous avons des godes avec ou sans vibrations qui sont faits de matériau qui ressemble à de la vraie peau humaine. Il se trouve dans la catégorie des godes réaliste. La plupart sont munies d’une ventouse solide pour les coller sur une surface lissez vous pourrez les chevaucher sans avoir recours à vos mains.

 

Quelles grosseurs, quelles formes, quels matériaux choisir?

Les réponses à cette question sont vraiment par préférences sexuelles.

La grosseur : Le besoin de chaque femme est différent, vous pouvez trouver gros un objet tandis qu’une autre personne non, le seul conseil qu’on peut vous donner est que quelque chose de trop gros peut-être désagréable tandis que trop petit, peut juste ne pas être satisfaisant.

La Forme : Les jouets possèdent plusieurs formes, optez pour un qui premièrement vous attire visuellement et qui se manipule bien. Vous avez les courbés qui sont faits pour atteindre votre Point G. Les nodules et ondulations eux augmentent la stimulation.

Le matériau : Cyberskin, UR3, Silicone, Jellie, Métal, PVC, Verre.. Ça ne vous dit pas grand-chose, consulter notre article pour vous éclairer à faire un bon choix.