Publié le

GODE ET VIBRATEUR – QUELLE MATIÈRE CHOISIR?

La matière est une caractéristique très importante pour le choix d’un gode

ou d’un vibrateur. Que voulez-vous exactement, une texture qui se rapproche le plus à de la vraie chair humaine ou un plus rigide différente de l’original? Nous vendons que des jouets qui sont composés de matière sécuritaire pour le corps.

Si dessous vous trouvez toutes les descriptions des matières utilisées pour les jouets sexuels.

Le Silicone : Sécuritaire et Durable

Le silicone est la matière numéro 1 pour les jouets sexuels. Idéal pour les femmes sujettes à faire des réactions vaginales. Il ne provoque aucune réaction allergique. Il est rarement irritant, c’est la matière que les muqueuses du corps tolèrent le mieux. Le silicone n’a aucune odeur, même lors de la sortie de son emballage. silicone

Ni trop dur et ni trop mou, parfait pour le jeu solo ou a deux. Le silicone s’entretient mieux que tout autres matériaux et à une durée de vie beaucoup plus longue, il ne changera pas de couleur comme d’autres matériaux. De plus, il s’adapte vite à la température du corps et il retient la chaleur. Le seul désavantage du silicone c’est qu’il n’est pas compatible avec les lubrifiants au silicone.

La Gélatine(Jellie) : La plus vendu 

La gélatine est la plus vendue du à son prix plus bas, sa douceur et sa grande flexibilité. Pour les femmes ultra-sensibles, nous vous déconseillons ce matériau. gelatine

Le jellie est poreux, donc pour le nettoyer on vous conseille d’utiliser un nettoyeur à jouet, parce que le savon pourrait laisser des traces, même s’il est bien rincé. La gélatine possède une odeur qui se dissipe à l’air libre, si votre jouet sent beaucoup, c’est soit qu’il vient tout juste d’être fabriqué ou qu’il est de très mauvaise qualité. La gélatine sans phtalates est de meilleure qualité et plus sécuritaire pour le corps.

Le plus grand point négatif du Jellie est sa durée de vie, beaucoup plus courte que les autres, elle change de couleur avec l’acidité du corps et devient collante avec le temps.

Le Verre : De vrai objet d’art

Le verre est populaire pour son côté éthique, mais surtout parce qu’ils gardent la chaleur et le froid plus longtemps que n’importe quelles matières.

Non poreux, mais plutôt lisse ce qui évite les irritations et se nettoie mieux que tout autre, vous pouvez même les nettoyer au lave-vaisselle. Ils sont compatibles avec tout et quand on dit tout c’est tout, même avec des lubrifiants à base de pétrole. Vous pouvez mettre le verre au micro-ondes pour le réchauffer ou le placer au congélateur pour le refroidir.cristal-bleu-pyrex-cristal-gode-gode-en-verre-de-cygne-g-spot-stimulato-adultes-sex-toys

Le verre effraie beaucoup de personnes, car on l’associe à la fragilité. Mais n’ayez pas peur, on dit verre, mais en réalité, c’est du Pyrex qui est un matériau extrêmement solide, si vous le lancer contre un mur de brique, il a de forte chance qu’il brise, mais pour un usage normal, vous ne risquez absolument rien.

Le Métal : Populaire dans la pratique BDSM

La caractéristique du métal est certes sa durabilité, vous pourrez le garder tout au long de votre vie, sans le remplacer. Le métal procure des sensations complètement différentes que tout autre matériau.
metal2Nous déconseillons le métal au débutant, car il est lourd et n’est pas flexible, alors lors de l’achat penser à sa grosseur, surtout si c’est pour jouer à deux. Les adeptes du BDSM adorent les jouets en métal, sa donne un aspect plus dur que de simple jouet coloré.

Comme le verre, il se refroidit ou se réchauffe très rapidement et garde cette température longtemps. Malheureusement, vous ne pourrez pas le réchauffer dans le micro-ondes, alors optez pour un bol d’eau chaude pour le réchauffer.

UR3, Cyberskin, Love Clone : Le jouet devient réalité

Le cyberskin est le matériau le plus réalistes du marché , le touché se ur3rapproche à de la vraie chair humaine, il a une petite odeur douce agréable.

L’entretien n’est pas comme les autres, il doit être séché à l’air libre, et un talc rénovant est recommandé afin de redonner la douceur du matérial et de prolonger sa durée de vie. Le Cyberskin est aussi utilisé pour les reproductions de sexe féminin(Masturbateurs pour homme).

Il est compatible avec tous les lubrifiants à base d’eau.

Le Plastique : Les premiers jouets sexuels étaient en plastique

Le plastique est la première matière a être apparu sur le marché des plastique-3
sextoys. Il est moins dispendieux que tous les autres et très aimé par les utilisatrices à cause de leurs aspects lisse et asexué.

Le plastique n’absorbe pas la vibration,
donc si vous voulez quelque chose de puissant, optez pour ce matériau. Il se nettoie facilement avec un savon doux et de l’eau tiède.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.